PUBLICATIONS ET ARTICLES

Leadership des Femmes dans les Instances de Decisions

L’ Association Nationale des Communes du Bénin a reçu en audience ce matin à son siège une délégation du Réseau des femmes leaders pour le développement.



L’objectif de cette audience était pour l’équipe du RFLD de présenter au Directeur Exécutif de l’ANCB représentant le Président Luc Atrokpo « le Projet Tous pour le Protocole de MAPUTO » initié à travers EQUALITY NOW et financé par l’Agence Suédoise de Développement et de Coopération Internationale (SIDA).



La délégation a saisi l’occasion pour faire quelques doléances et transmettre à l’ANCB le Manuel de Formation intitulé TOUS POUR LE PROTOCOLE DE MAPUTO et un magazine récapitulatif des activités déjà mises en oeuvre dans le cadre dudit Projet.



Notons que cette séance de travail a permis au Directeur Exécutif de l’ANCB de mieux s’informer sur les activités de Solidarity for African Women’s Rights (SOAWR) et du RFLD et d’explorer ensemble avec la délégation reçue, les différentes collaboration ou partenariats possibles pour de meilleures résultats en ce qui concerne le changement de la condition féminine.

Laisser un commentaire